Imprimer

Une nouvelle représentante des AFP à l’UNAF

Publié dans Les AFP ont participé

 SandraBlasiak

Le 26 juin 2016, Sandra Blasiak a pris le relais de Françoise Caron en tant que représentante désignée par les Associations Familiales Protestantes au Conseil d’Administration de l’UNAF (Union Nationale des Associations Familiales). Élue membre du Bureau de ce Conseil le 9 septembre, elle a intégré le département Droit de la famille, Parentalité et Enfance.

Membre active d’une AFP depuis plus de 15 ans, elle préside l’Association Familiale Protestante Maranatha d’Achères depuis 2009 ainsi que la Fédération des Associations Familiales Protestantes des Yvelines qu’elle a contribué à fonder en 2012.

Egalement Membre du Conseil d’Administration de l’UDAF des Yvelines (Union Départementale des Associations Familiales) depuis 4 ans, Sandra Blasiak accompagne les créations d’AFP sur son département. Elle sera le relais privilégié des AFP locales auprès de l’UNAF.

Contact : afpm78@gmail.com www.afp-idf.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Elections 2017

  Les Associations Familiales Protestantes membres de l'UNAF, ont un mandat d'État pour représenter les familles et plus particulièrement celles issues de la Réforme. À ce titre, nous souhaitons interpeller les candidats aux élections, et leur faire connaître nos convictions... Lire la suite