AG UNAF 2015 : 70 bougies à souffler à Montpellier

Publié dans Les AFP ont participé

Les 13 et 14 juin 2015, s’est déroulée au Corum de Montpellier, l’Assemblée générale de l’UNAF. Les AFP étaient au rendez-vous pour célébrer, sous la présidence de François Fondard, Président de l’UNAF, ses 70 ans d’engagement pour les familles.

Placée sous le Haut Patronage du Président de la République, cette grande rencontre institutionnelle a réuni plus de 850 militants familiaux venus de la Métropole et de l’Outre-mer à laquelle s’est jointe, en fin de matinée, Laurence Rossignol, Secrétaire d’Etat à la Famille, aux Personnes âgées et à l’Autonomie. Construite sous forme de tables rondes réunissant l’ensemble des grands partenaires de l’UNAF, la première journée était ponctuée de séquences filmées, "paroles de familles" réalisées sous forme de micro trottoirs invitant les familles à s’exprimer sur leur ressenti et leurs attentes en matière de politique familiale. Dans le hall d’accueil, une exposition retraçant 70 ans de politique familiale et de vie de l’Institution était présentée. Le dimanche matin était consacré aux questions statutaires. Diaporama album photos en ligne.

>> Lire l'article