Fédération Nationale des AFP

Actualités de l’Unaf : un grand coup de chapeau à nos nouveaux administrateurs membre de nos AFP

Le samedi 26 septembre 2020, l’Unaf a réuni, sous un format restreint, ses adhérents à l’occasion de son Assemblée générale, initialement prévue en Juin dernier à Rodez et qui a dû être reportée en raison du contexte sanitaire.

Modèle sous-titre article

Le programme de cette AG s’est adapté à la situation exceptionnelle actuelle et était consacré essentiellement aux points statutaires. Au cours de cette séance, le conseil d’administration de l’Unaf a été renouvelé partiellement.

Marie Andrée Blanc

MARIE-ANDRÉE BLANC :  Réélue à la présidence de l’UNAF

François GUILLAUME, pasteur, président de l’UDAF Dijon, président de l’AFP de Chenove, membre du conseil d’administration de l’UNAF

Sandra Blasiak

Sandra Blasiak, professeur d’anglais, présidente de l’AFPM des Yvelines, membre du bureau de l’UNAF

La Fédération Nationale des Associations Familiales Protestantes a pour mission de représenter, de défendre, les familles issues de la réforme ainsi que toutes celles qui se retrouvent dans ses valeurs. Localement, ce sont un peu plus de 160 175 AFP qui développent des actions de solidarité familiale, qui gèrent des établissements scolaires, des centres de loisirs, animent des ateliers à la parentalité, prennent soin de leur prochain.