NON AU PACS ACTUALISATION Fevrier 2013

Publié dans DOSSIER “FAMILLE & FINANCES PUBLIQUES”

NON AU PACS

ACTUALISATION Fevrier 2013 :

Le colloque des Associations Familiales Protestantes du 12 octobre 2007 a fait surgir une corrélation inattendue qui appelle un investissement intellectuel,  non pas  sans l’esprit du temps  c’est à dire “  medatico politologue  sociologue, sondagier,  scientifique .. universitaire ...”  mais fondé sur la séparation des pouvoirs entre celui qui juge et l’objet de son jugement, entre  organisme controleur et organisme contrôlé.

Pourquoi les partisans les plus acharnés de l’homoparentalité se révèlent-ils les opposants les plus fermes à la démarche de certification portée par les Associations Familiales Protestantes depuis octobre 1995  qu’il s’agisse des effectifs des partenaires sociaux, du nombre de manifestants, des comptes  des associations, syndicats, organismes professionnels,  sans oublier les Divas mediatiques partenaires du Service Public,   propriétaires  enrichis du statut des intermitants ?

MORALE  MORALE ?  VALEURS ?   TRANSPARENCE  ? CONFIANCE ?

Les Associations Familiales Protestantes se réjouissent de la “conversion” de Réforme.
Voir page BLOG de PP Kaltenbach Clic ici

PIERRE PATRICK KALTENBACH