Action ! Soutenons l’Appel des Maires pour l’enfance

Publié dans Fontevraud 2012

Les AFP ont résolu en assemblée lors du Collloqe de Fontevraud en octobre  2012, de soutenir l'action du Collectif des Maires pour l'enfance

Action ! Soutenons l’Appel des Maires pour l’enfance

Parmi les réactions remarquées depuis quelque temps par les médias, il y a l'action du collectif des « Maires pour l'enfance », qui en l'espace d'une dizaine de jours a déjà récolté plus de 16 000 signatures de maires et d'adjoints au maire ! Ces résultats très encourageants montrent que beaucoup d'élus, en prise avec les réalités de terrain de leurs administrés, ont bien conscience des conséquences graves pour la société tout entière d'un tel projetAction ! Soutenons l’Appel des Maires pour l’enfance de loi "Mariage pour tous".

Mais nous pensons qu'il y a encore beaucoup d’élus qui n'ont pas encore « osé » répondre à cet Appel. C’est pourquoi, nous vous proposons une nouvelle action : écrire à votre maire pour lui demander s'il a bien reçu le courrier des « Maires pour l'enfance » et qu'elle a été sa réponse, et bien sûr, s'il n'a pas encore répondu, de le faire sans tarder.