Imprimer

AFP Conseil d'Administration 18 juin 2012

Publié dans Fontevraud 2012

 CA DU 18 JUIN 2012

 

 AUX MEMBRES DU CA

  Lettre intermédiaire préparation 

le 3 Juin 2012

 J’ai conscience de vous inonder de documents et réclame votre indulgence. De la qualité de nos travaux dépendra le bon déroulement de Fontevraud.

 L’importance de notre travail du 18 juin tient tout d’abord à la densité du programme et à la nature fondatrice de certaines décisions :

 I STATUTS

 II FONTEVRAUD : colloque et AG. IFOP

 III CAS PARTICULIERS D’AFP ( Par exemple ST ETIENNE,MARSEILLE) problèmes internes. ....
 
IV RELATIONS EXTERIEURES ( UNAF, HCF, CNEF, FPF,pouvoirspublics . etc ....)

 Elle tient tout autant à la nécessité d’informer les AFP le mieux et le plus tôt possible pour permettre à chacun de se faire une idée claire de la nature des problèmes collectifs . Le mieux nous aurons préparé les esprits à temps, le mieux se dérouleront les échanges, le mieux se fera le consensus. Comme vous le savez, l’essentiel des échanges s’effectue en dehors des conférences.

 C’est pourquoi il importe tant que le Conseil d’Administration joue son rôle de premier niveau démocratique. Nous économiserons le temps des incompréhensions et débats inutiles. Je rappelle que le nombre de participants devrait être sensiblement supérieur à celui de 2010.

 NB : Notre ami Georges Michel a souhaité se faire représenter par Maitre Hervé Akollor compte tenu de l’état de santé de sa femme. Nous prions pour eux.

 PP Kaltenbach