Parution de notre nouveau livre «VIVRE EN FAMILLE : QUEL DEFI ! »

Publié dans Articles divers AFP locales

Source : Famille Je T'Aime

J’ai le grand plaisir de vous annoncer la parution de notre nouveau livre « VIVRE EN FAMILLE : QUEL DEFI ! » à nos Editions de Famille Je t’Aime.

Notre flyer (Télécharger ICI) vous présente cet ouvrage qui traite d’un domaine essentiel pour nos vies et notre société : la famille. Nous avons voulu que ce soit un précieux outil de témoignage de nos valeurs chrétiennes et de notre vision de la vie de famille.

Vous pourrez vous procurer cet ouvrage au siège de FJA, auprès du président de notre association qui habite en banlieue sud de Paris, ainsi que dans plusieurs librairies chrétiennes.

Comme l’indique le flyer, nous faisons un prix promotionnel de lancement les trois premiers mois, donc jusque fin janvier. C’est un livre qui s’offre particulièrement pour Noël ou la nouvelle année car il est une sorte de calendrier perpétuel dont les textes se déclinent au fil des semaines. Il a aussi été conçu pour être abordable aux personnes qui ne connaissent pas le Seigneur.

Afin de réduire les frais d’envoi, vous pouvez faire une commande groupée pour votre assemblée ou votre association.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous porterez à ce travail et restons à votre disposition pour toute question pratique.

Nous vous adressons nos meilleures salutations en notre Seigneur Jésus.

Pierre KETTERER

Directeur de l’Association « Famille Je t’Aime »

NB : Les flyers ayant été imprimés avant notre projet de déménagement associatif, l’adresse qui s’y trouve n’est plus actuelle.Nous sommes maintenant au 52A rue du Mannberg 68360 Soultz.